Buen Camino

Publié le par ecureuilflottant

apres 6 jours nous voila a Terradillos de los Templarios. Le periple se passe plutot bien. Nous n'avons pas trop de mal a trouver des places pour dormir. Les paysages changent a chaque etape, les villages que nous traversons sont tres jolis, "rénovés" dans le style, mais parfois un peu désert. Il y a aussi beaucoup de constructions recentes (merci l'UE)  voire neuves qui ne sont pas habitées (c'est la crise de l'immobilier comme on dit!!!! ¡¡¡ ). Au début on a du mal avec les horaires des pélerins : levés á 6h du matin, extinction des feu 22h.... bonjour les vacances!!!  et puis on s'habitue et finalement c'est pas plus mal... Le chemin est super bien balisé ca permet de partir l'esprit tranquile...

 

Petite anecdote : j'ai du changer ma roue arriere qui tournait carré c'est moins pratique pour avancer... Mention spéciale au vélociste de Carrión de los Condes qui dépanne des vélos entre 2 dépannages de tondeuses... ils sont multitaches ces españols et tant mieux pour nous pauvre bycigrinos....

 

Allez il est 20h15 l'heure d'aller se coucher... demain en route pour Leon...

 

A bientot pour de nouvelles aventures :)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Hola Copinas,<br /> <br /> DE gros bisous de nous 4, on pense enormement à vous et sommes impatients que vous nous racontiez cette épopée.<br /> <br /> Amigos from JANS<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> déjà 6 jours... ca passe vite hein... j'espère que vous vous "régalez" les yeux surtout..quoique l'estomac aussi...pense fort à vous sur le chemin...biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Enfin, je vous ai trouvé...; iiiiiiiiiiiiiiiii HA<br /> <br /> Bravo et courage...<br /> <br /> Mes parents me répètent sans cesse, je cite: "Morgen Stund hat Gold im Mund". Ils ont raison... "celui qui se lève tôt, valoriseras bien sa journée". ;-). Donc, se coucher tôt fait sans doute<br /> partie de cette bonne mise à profit.<br /> <br /> D'ailleurs, ce ne sont pas des vacances comme les autres, je tiens à le souligner. Faire du VTT toute la journée, ça demande un effort et un engagement...<br /> <br /> Voilà, je suis de tout coeur à vos cotés et je vous adresse tout mon mental d'acier dans votre belle aventure.<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> dkb<br /> <br /> <br />
Répondre